lundi 24 août 2015

92. Changement

Bon c'est confirmé.
Monsieur prendra son nouveau poste à Montereau en janvier maximum.
Notre vie va donc changer (le poste pour Singapour a été attribué à un autre mec un peu plus vieux, donc pas de vie d'expat') (et franchement, bah ça me va).

Je suis donc en train de regarder pour ma future demande de mutation. Casse-tête.
Parce que déjà je sais pas si je demande l'académie de Dijon, nord-est, dans l'Yonne, ou si je reste dans Créteil à l'extrême Est de la Seine et Marne.
JE suis à peu près sûre d'avoir ma mut' dans n'importe quelle situation de toutes façons.
A réfléchir.

Faudra voir aussi comment on va s'organiser à partir de janvier.
On vivra sûrement séparément pendant 6 mois, avec retrouvailles le week-end. C'est pas la mer à boire.

Bon.
Je suis assez excitée.
LA perspective d'enfin avoir une VRAIE maison l'année prochaine m'enchante et m'enthousiasme au plus haut point.
Ca va être long et incroyablement court du coup, cette année.

Hâte.

1 commentaire:

  1. roh la la ! moi j'aurais demandé l'aca de dijon et l'yonne direct. t'es quasi sûre d'avoir un poste fixe tout de suite. mais bon.

    Bon bon bon ça sent bon le changement tout ça !!!

    RépondreSupprimer